1ère Edition du Tournoi de Football Sixte - 8 juin 2013

Le samedi 8 juin 2013 s'est tenu la première édition du Tournoi de football à 7 organisé par l’Association Fraternité. En tant que Président de l’Association je tenais à remercier toutes les personnes grâce auxquelles nous devons la réussite de cette journée. Par toutes ces personnes j’entends :

• Les membres actifs de l’Association qui n’ont pas compté leur temps pour préparer cette journée afin qu’elle se déroule dans les meilleures conditions

• Les commerçants de Grand Quevilly et des communes environnantes qui ont participé par leurs dons généreux

• Les pizzerias « LE PACHA » à Darnétal, « PIZZA MAX » à Petit Quevilly et « CROOSTY PIZZA » à Déville lès Rouen qui ont fourni une partie des lots gagnés par les équipes

• Enfin, je tenais à remercier tout particulièrement Mr Jacques Marques De Sousa, la municipalité ainsi que Mr Jean François Leclerc du Stade quevillais qui ont mis gracieusement à notre disposition tout le matériel et les équipements sportifs nécessaires au bon déroulement de ce tournoi.

Pour finir un grand merci aux joueurs qui ont répondu à notre invitation et sans lesquels cette journée n’aurait pas pu avoir lieu.

Nous espérons mettre en place pour cet automne un tournoi de football en salle dans le même état d'esprit que celui du 8 juin et pérennisé ceux ci d'année en année.

Je vous invite à consulter régulièrement notre site vous y trouverez tous nos événements et les actualités à venir de notre association. Il faut retenir une date, c'est celle du samedi 5 octobre 2013, l’association fraternité organisera un repas ouvert à tous (dans la limite des places disponibles) au cours duquel nous ferons un bilan des mois écoulés et nous vous présenterons nos projets à venir.

Associativement,