Présentation de l'association

L'Association Fraternité Grand-Quevilly est née le 20 janvier 2013, de la volonté de femmes et d'hommes de la commune du Grand-Quevilly.

Elle a pour but d'établir des liens de solidarité et d'amitié entre ses membres mais aussi et surtout entre tous les citoyens quelques soient leur couleur, condition sociale, statut professionnel, religion, culture ou origine.

La ville de Grand-Quevilly est une ville qui vit et où ses habitants se sentent bien, la riche palette des activités proposées par la municipalité mais aussi les nombreuses associations existantes sont des signes de ce bien être.

Notre association vient en complément de ce qui existe actuellement et s'inscrit dans cette volonté de rapprocher les citoyens autour d'une notion : LA FRATERNITE.

La promotion de l'éthique et de la pensée musulmane sont le prisme à travers lequel ses membres actifs souhaitent proposer à tous ceux qui le souhaitent des activités culturelles, sportives et de loisirs. Mais aussi un apprentissage de la langue arabe, une découverte de l'universalité des principes de l'Islam et enfin un accompagnement à la scolarité des enfants en école élémentaire, au collège et au lycée.

Notre site web est actuellement en construction, mais vous pouvez néanmoins y retrouver les services suivants :

• consultation des statuts de l'association
  • consultation du règlement intérieur de l'association
  • téléchargement du formulaire d'adhésion
  • nous contacter
  • Pour découvrir, et participer aux nombreuses activités que nous proposerons prochainement, rien de plus simple, enregistrer cette page dans vos favoris et venez nous rendre visite régulièrement, vous êtes les bienvenus.